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Engagements

 

Mieux vous connaitre pour mieux vous servir, base essentielle pour développer un vrai partenariat.

Vous garantir une qualité de prestations irréprochables, c'est aussi être le partenaire de l'image que vous souhaitez donner à vos propres clients.

 

AZUR-NET s’est engagée dans une démarche structurée de qualité.

Analyser vos besoins

 

Visite du site : type de locaux, sols, mobiliers…

 

Définir avec le client son besoin : types d’interventions, fréquence, contraintes,…

 

Rédiger un programme d’entretien adapté,

 

Etablir un devis gratuit et sans engagement.

Suivre les chantiers

 

Proposer au client et faire valider : un plan de suivi et contrôles, une fiche de suivi avec fréquence, prestations contrôlées ,…


Rédiger une synthèse : fréquence à définir suivant prestations et besoin client, pour validation client,


Mettre en place les actions correctives et curatives : suivi par plan d’actions


A la demande du client, nous pouvons proposer des indicateurs de suivi des prestations.

Construire notre partenariat

 

La satisfaction client étant notre priorité, nous nous engageons à envoyer annuellement une enquête de satisfaction client afin de suivre notre partenariat.


Quatre critères retenus mais d’autres peuvent être pris en compte à la demande du client.

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